Une Histoire d'Amour Familial

"Angel et  Lili" est la suite du beau parcours de la créatrice Nathalie Simonneaux.​ Sa première marque Les Petits Chapelais, lancée aux USA, a conquis les mamans américaines. 

Depuis 2014, sa nouvelle ligne s'installe dans la cuisine : lieu incontournable des échanges intimes et conviviaux entre saveurs, arômes et inspiration ! Elle réinvente les tabliers de nos grands mères, avec un touche de contemporanéité, le voyage des générations continue...


En ouvrant les armoires anciennes et en chinant dans les vides-greniers, elle trouve des rouleaux de lin brut, des pièces vintages et du lin confectionné au nord de la France. Le lin, plante écologique pour l'environnement, était cultivé en Normandie, région de ses grands-parents maternels.  Elle l'associe au coton de production biologique.  Chaque pièce conçue et crée dans son atelier est originale. 

Détournant des pièces de tissus de leur utilisation initiale, les nappes se changent en tabliers, les draps en robes... 

Toute une collection maison, élégante et pratique, naît du désir de perpétuer la cuisine en famille et de prendre les pinceaux à tout moment: Tabliers comme des robes pour maman et fille qui donnent envie d'être portés au fil de la journée. Tabliers en version masculine.​ Sacs à pain à porter en bandoulière pour limiter l'utilisation des sacs plastiques. Sacs vrac alimentaire pour faire son ravitaillement. Panoplie de pochettes et trousses de voyage dont certain reflètent la gamme vintage aux rayures uniques. 

 

Riche de son savoir-faire et de son regard à l'affût  Nathalie apporte avec Angel et Lili une nouvelle vague au quotidien.